Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie a moi
31 mai 2011

Suis je amoureux?

Comment savoir si on est vraiment amoureux? Comment faire la différence entre une simple attirance et le vrai amour? Ce n'est pas chose aisé lorsque c'est la première fois qu'on en doute. Déja lorsqu'on est amoureux  on ressent un nouveau sentiment et pour certaines personnes cette sensation est la plus belle du monde. On est heureux, on porte la joie de vivre. Mais je vais tous de même vous proposer une liste de chose qui montrent que vous êtes bien amoureux:

Vous êtes amoureux si votre partenaire vous a fait entendre qu'elle partage les mêmes sentiments que vous et que cela vous touche de vous sentir aimer par cette personne en particulier. Lorsque vous êtes amoureux vous vous sentez mieux en présence de votre moitié. Celle ci vous donne confiance en vous. Vous n'avez plus peur de rien en sa présence. La personne amoureuse peut également être très jalouse, mais il faut faire attention à ce sentiment car il n'apporte jamais rien de bon. Il est néfaste pour votre couple. Si vous pouvez faire confiance à votre partenaire vous êtes une personne amoureuse, mais en plus de ca vous êtes heureuse.

Le meilleur moment de la journée est celui que vous passez avec votre partenaire, lorsqu'il n'est pas présent aucune minute ne s'écoule sans que vous ne pensiez à lui. Deux personnes amoureuses peuvent se disputer, mais géneralement le conflit se régle en quelques heures car les deux parties ne peuvent vivre séparé. Faire la paix sous la couhette n'est pas une légende. C'est le moyen le plus efficace pour un couple d'arranger leurs conflits.

Attention une personne amoureuse peut être malheureuse, mais l'objectif étant le bonheur, il faut éviter la jalousie, les doutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si réponse il y a, mieux vaut me faire cela sur mon mail.
L
Trop idéaliste je pense... si je devais être idéal, ce serait simplement d'être avec Elle sans me poser de question. Simplement être bien. En sachant que tout n'est pas rose mais qu'au final, on est heureux quand même. Une simple ballade, une bataille de polochon ou même l'amour innatendu dans un lieu inattendu... bref pas besoin de Mustang ou de grosse maison, mais juste de savoir que sans Elle, je ne suis plus moi.
ma vie a moi
Publicité
Publicité