Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie a moi
31 mai 2011

Le model des stars

Les stars sont un model pour beaucoup d'adolescents. Cela se ressent également au niveau des relations amoureuses. Les journaux people annoncent toute les semaines la formation de nouveaux couples, par exemple Brad Pitt qui quitte Jennifer Aniston pour se mettre en couple avec Angelina Jolie. Il ne choisit que de belles femmes. Du coup les ados pensent que pour eux, l'amour se passe pareil. Ils passent d'une relation à une autre sans remord avec les sites de rencontres comme edarling. Ils trouveront la bonne personne lorsqu'ils seront plus agé et pourront se marier, mais du coup les relations entre les jeunes deviennent malsaine. Tous le monde couche avec tous le monde, cela ne pose plus aucun problème.

    Je pense que nous devons évoluer avec notre époque et profiter de cette opportunité tout en restant conscient que l'amour ne se resume pas à ca. La plupart des personnes veulent fonder une famille avec une personne serieuse. Les couples se formeront de plus en plus tard. Mais continueront-ils à tenir sur les années? Rien n'est moin sur. Par exemple dans les grandes villes comme Paris 1 couple sur 3 divorce. Voila des chiffres qui font froid dans le dos. Les relations sont de plus en plus incertaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie a moi
Publicité
Publicité